Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
* Bienvenue à vous tous sur notre forum ! *
De Nombreux Post Vacants vous attendent ici
Les Cullen - Modificateur - De La Cour - sont activement recherchés !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 niak, pauvre Michael

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



niak, pauvre Michael Empty
MessageSujet: niak, pauvre Michael   niak, pauvre Michael EmptyLun 24 Jan - 8:55

c'était long, comme rêve, mais pour la faire courte en plus de lui chialer dessus pendant une heure, il a faillit l'embrasser mais la porte c'est ouverte. Du coup, ils sont tombés vu qu'ils étaient contre la porte, se sont levés et sont partit chacun de leur coté sans rien se dire, lui parce qu'il était tout gêné et elle parce qu'elle se demandait si il avait vraiment oser vouloir l'embrasser et si il aurait eu le courage de le faire si la porte ne c'était pas ouverte.
Ils se croisent au Starbucks plusieurs fois, sans pour autant vraiment parler, donc, bien une semaine ensuite Michael l'appelle et tombe sur sa messagerie. Je ne sais pas pourquoi j'ai rêvé de ça mais bon, ils se retrouvent sur le toit de l'immeuble où Casey et Michael se bourrent la gueule jusqu'à finir à poil -la référence-, ils commencent à parler de tout et de rien (comme par exemple pourquoi il voulait la retrouver ici) avant que LE sujet ne tombe et tout connement, Micha lui dit tout, qu'il l'aime et blabla, que l'héroïne, c'est sa "consolation" et que c'était ça, sa raison d'aimer l’hôpital, parce qu'il avait rencontré la femme de sa vie là-bas. Ana commence à flipper et tout, surtout elle ne sait pas quoi dire alors, dix minutes plus tard elle lui dit qu'elle est désolé, mais qu'elle peut pas et que ça changera rien à sa peur et elle est partie. Du coup ben il était tout seul à repleurer le pauvre pitit chou. Je sais pas comment il a fait, j'crois qu'il avait trop bu et qu'il devait avoir pris une super méga dose d'Héro, mais il a fini à l’hôpital avec une over-hyper-méga-blessure au ventre (je regarde trop le clip où ça lui arrive), Il est donc envoyé aux urgences. Casey et Ana était au starbucxks, l'une pour y boire, l'autre pour bosser et Casey reçoit un coup de fil de l’hôpital qui devait donc contacter la personne la plus proche de lui à NY, donc Casey flippe au téléphone et tout, gueule dans le téléphone et se casse du starbucks. Anaëlle elle, se demande pourquoi son amie hurlait un truc incompréhensible sur Michael alors elle la suit dehors, Casey explique et donc, elle comprend que c'est à cause d'elle, donc elles parent toute les deux. Michael lui on le soigne, il est mort de rire je sais pas pourquoi. Il rit et quand on lui dit qu'il allait s'en sortir et que c'était pas si grave vu qu'il avait coupé aucun organe ben ça allait pas être compliqué et qu'on allait même lui suturer ça bien pour pas que ça abîme les tatouages. Micha totalement à l'ouest en a un peu rien a foutre de ses tatouages et retient juste du truc qu'il allait resté en vie, du coup il rigole deux fois plus tout en chialant à moitié parce qu'il a fait ça pour rien. La porte s'ouvre, Caca et Ellie derrière. Michael se redresse en souriant comme un débile malgré sa tête de mort vivant couvert de sang. Il se fait sermonner par les deux, Casey lui demande pourquoi il a fait ça, il explique qu'il lui avait dit qu'il l'aimait, mais que c'était pas possible et qu'elle était partit. Donc, il a voulut se tuer parce que ça ne lui servait à rien de vivre sans elle. (le médecin part, Casey est sortie téléphoner à louis, mais les espionne par la fenêtre genre discrète..mais en fait non. Ana lui colle même une claque de la mort qui tue, parce qu'elle voulait pas qu'il la laisse ) Michael attrape la taille d'Ana et la serre dans ses bras en répétant qu'il était désolé mais qu'il l'aimait plus que tout et que donc, mettre fin à sa vie par amour prouvait qu'il en avait rien à battre du reste. Même si il la regardait dans les yeux, même si elle savait qu'elle n'était peut-être pas tant de marbre, elle a détourner les yeux tout gênée.. Et LA, Michael à prit son visage entre ses mains et l'a embrassé -mais vraiment hein, pas juste un petit- avant de la relâcher. Elle se met à râler genre "pourquoi t'as fais ça :bras:" et il réplique, qu'il voulait juste le faire au moins une fois, parce que ça relevait du rêve de pouvoir le faire, que partager ses bras et ses baisers, c'était tout ce qu'il voulait au final. Je sais pas pourquoi c'est elle qu'il l'a embrassé, juste une seconde quoi. Elle le regardait en souriant, toute rouge et il s'est serré contre elle encore. Il lui a dit je t'aime et bien dix minutes après..il a eu le droit à un moi aussi mais vraiment genre "Moi .....................[...]......................aussi" et et encore plus longtemps après, un je t’aime. (mais aussi haché Arrow ) et je me suis réveillée en me demandant pourquoi je tue ou essaie de tuer mes persos Arrow

franchement ça m'a fait rire, parce que Michael avait le bras gauche attaché aux perfusions et le machin pour le rythme cardiaque et qu'il s'est tourné vers elle, à droite, du coup il râlait parce que ça le tirait et il a faillit la faire tomber 5 ou 6 fois, mais il trouvait ça drôle Arrow mais le moniteur nan, parce que dès qu'elle parlait t'as le truc qui faisait des râtés et quand elle l'a embrassé, c'était pire que tout. ça par contre il boudait, elle avait pas besoin de savoir que son pitit coeur il fait des bugs toute les dix secondes à cause d'elle Arrow

et c'est à cause de ça ! que j'ai rêvé de ce truc Arrow n'empêche, y'aura toujours un de ses chansons qui ira avec mes rêves ou la situation Arrow https://www.youtube.com/watch?v=E_Vez_aKIyI (sauf qu'à la fin il meurt mais que Micha non et que les vampires/zombies c'est Anaëlle et Casey)

EDIT : et j'appelle ceci, court. wow :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



niak, pauvre Michael Empty
MessageSujet: Re: niak, pauvre Michael   niak, pauvre Michael EmptyLun 24 Jan - 9:10

CHAPITRE UN : central park; banc.

Ana s'amuse souvent à regarder les passants et à leur inventer une vie et qu'il fasse froid u non, elle y va au moins une semaine. C'était après noel, il neigeait toujours sr NY et Michael venait de revenir sur le contient. En effet, il avait passé quelques jour (lendemain de son anniversaire jusqu'au 25) à Paris, trois jours pour manger, parler avec sa mère, remprendre contact avec son meilleur ami d'enfance via facebook et faire les magasins. De l'extèrieur, ça ressemblait à ça. Intèrieurement, Micha pensait à Ana de l'autre coté de l'océan, peut être entrain de se faire violer ou avoir besoin d'aide, de lui. Il achète des babiole à tout le monde, jusqu'à tomber sur un petit bracelet en argent, avec une pitit tour n'eiffel (comme dnas sa signa) et veut lui offrir.

DOnc, NY, elle sur son banc, lui qui se balade et qui la voit. Il s'assoie à coté d'elle, Ana, prête à s'énevé contre le ou la con qui s'assoie près d'elle alors que c'est vide partout ce stop net, quand elle reconnait Michael. De le s'en suit une conversation toute gênée, où ils se moquent des gens. et puis il lui demande quelle vie elle lui inventerait. ALors elle parle de superman, qui sauve le monde..et qui est amoureux d'une fille, qui est la fille de son pire ennemie en fait. Et superman souffre, alors il va demander un combat au père, pour gagner la fille. elle arrête de parler, dit qu'elle peut pas faire ça (rester près de lui et lui parler) alors elle se lève, s'en va. Micha la rattrappe, la supplie de resté et de finir. ALors elle se rassoit, fini en disant que superman (lui quoi) à gagner le combat mais que la fille à peur qu'il lui fasse du mal, comme il a fait du mal à son père. Alors michael lui dit qu'il lui fera jamais de mal à elle et lui offre le bracelet. Elle l'ouvre, regarde le bracelet et referme la boite avant de l'enlacer et de dire merci.
Il pleure un peu (sous le choc) la sert dnas ses bras, il en profite our lui embrasser les cheveux mais le téléphone sonne, il décroche, son travail. Alors il se défait de son étreinte, s'en va..avant de revenir, lui demander si elle le portera tout le temps, lui embrasse le fornt et boum, plus de micha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



niak, pauvre Michael Empty
MessageSujet: Re: niak, pauvre Michael   niak, pauvre Michael EmptyLun 24 Jan - 9:16

CHAPITRE DEUX : hopital.

Ana va voir comme chaque semaine son psychologue qui lui dit de plus communiquer, elle sort et cherche la sortie, elle ne connait pas l'endroit par coeur. et, elle se paume dnas les couloirs, pensant que la porte au fond est un autre couloirs elle l'ouvre et se retoruve dnas un débarras. Elle rentre, attirée par la pile de bouquin et BAM enfermée, sans moyen de sortir car la porte ne s'ouvre de de l'extèrieur, elle se met à crier et a pleurer. Michael lui, bosse dnas l'hopital (examiner un connard qui bats sa femme, venant de se prendre un coup de couteau par un sdf qui l'avait vu faire) jusqu'à ce qu'il se mette à trembler. En manque d'héroïne, michael range ses affaires et prétexte un truc débile pour laisser sa coolègue finir seul. Il traverse les couloirs à la recherche d'une seringue, donc d'une réserve. Il en trouve une, de réserve, vole une seringue et court dna sles couloirs un peu à l'aveuglette pour trouver un endroit désert. Finalement il en trouve un, noue un élastique autour de son bras, sort son flacon d'héroïne de son sac et commence à prendre une dose, quand il entend des pleurs. Il ouvre le porte, tombe sur Ana en pleure, lâche la dite porte et boum, enfermés tout les deux. Elle lui hurle dessus, lui, il dit que c'est as sa faute, elle regarde son bras et voit le garot autour et donc, lui fait un sermont. elle ne sait pas que c'est à cause d'elle qu'il a doublé ses doses et que maintenant, il est accro. elle sait pas qu'il en prend pour 'loublier, cinq minutes. alors il ne dit rien et s'en injecte, devant elle. il délire un peu, voit des n'éléphant et tout et lui demande pourquoi elle est ici, elle dit une heure après, que c'est parce qu'elle voit un psy dnas ce putain d'hoptail. LUi, il dit qu'il aime cette hopital parce qu'il l'a connu ici, alors il 'laime et que c'est bien, qu'elle se soigne chez un psy. Elle panique, se demandant c'était quoi cette phrase de "j'aime l'hopital à cause de toi" et il lui répond qu'il lui dira peu etre un jour. Micha demande ce que le psy à dit, elle répond, communiquer. Après une bonne minutes à hésiter, elle lui dit qu'elle n'iame vriament, mais vriament pas qu'il se pique" et propose un jeu, "qu'est-ce que tu emmènerias sur une ile déserte". IL répond, elle. Alors elle commence à flipper, à ne plus du tout le regarder et tout, la panique et pourtant..elle fini par lui dire qu'elle aussi, elle aimerait l'emmener avec elle, sur une ile déserte. mais au début, elle seocue la tête, genre, oui oui et puis elle a trop peur quoi, du coup Micha se sent mal et tout, c'est horrible à lire. elle lui dit qu'elle a encore ses difficultés, mais qu'elle l'emmènerai (et c'est trop cute à lire) et la, dnas le dernier post, Michael lui dit «Je suis stupide d'espérer qu'un jour tout sera normal et que tu apprécieras autant que moi d'être près de toi, mais je sais que.. Que c'est dur. Et j'aimerais tellement te le faire oublier, cet homme, rien qu'une journée où tout serait normal, simple, ou tout paraitrait si claire pour toi comme pour moi » (ça sera mieux qu'expliquer) et ensuite, en pleurant parce qu'il lui fait du mal à être là et à croire au papa noel, il lui demande que si elle pouvait oublié son viol et tout ce qui c'est passé ensuite, elle le ferait, alors que lui était compris dedans.

il pelure de ouf et la supplie de le laisser la prendre dnas ses bras, et voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niak, pauvre Michael Empty
MessageSujet: Re: niak, pauvre Michael   niak, pauvre Michael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
niak, pauvre Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Les Falaises-
Sauter vers: