Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
* Bienvenue à vous tous sur notre forum ! *
De Nombreux Post Vacants vous attendent ici
Les Cullen - Modificateur - De La Cour - sont activement recherchés !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mékané S. Scott's Links || OPEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mékané S. Scott's Links || OPEN Empty
MessageSujet: Mékané S. Scott's Links || OPEN   Mékané S. Scott's Links || OPEN EmptyMar 29 Juin - 6:57

..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mékané S. Scott's Links || OPEN Empty
MessageSujet: Re: Mékané S. Scott's Links || OPEN   Mékané S. Scott's Links || OPEN EmptyMar 29 Juin - 7:13

FAMILY OU TOUT COMME
Les liens du sang ou ceux du cœur on la même valeur parfois



Mékané S. Scott's Links || OPEN 100629091252475751
EMMA MARIE DAVIS SCOTT
Dit Princess
feat Amanda Hendrick
Femme ♥️



Our emo => Mékané S. Scott's Links || OPEN 344625
Mon amour, mon Emma.

Te souviens-tu ? Du jour où on c'est rencontré ? Moi oui, je me souviens que Josh et moi on jouait et j'ai tiré tellement fort dans mon ballon qu'il a atterrit chez toi. Tu me regardais assez bizarrement comme si j'étais d'une autre planète. Il faut dire que j'étais un petit timide, silencieux surtout que j'étais en train de tomber amoureux. Yoshi c'est moqué de moi ensuite parce que de l'autre coté de la rue il avait pu voir mes joues devenir toutes rouges et j'ai eu le droit au "Mékané est amoureuuxxxxxxx Il est amoureuhhh", on était de vrai gamin. Tu te demandait d'où venait son nez cassé tu as la réponse, je ne supportait pas quand il se moquait de toi ou de l'amour que je te porte. Je me souviens de nos nuits passés dans mon jardin, tu regardais les étoiles et moi je te regardait rêver. J'aurais voulu te dire je t'aime l'un de ces soirs, une nuit magique à contempler le ciel, un truc romantique quoi, pas entre deux problèmes d'algèbres totalement infaisables. Même si ce n'est pas une belle déclaration d'amour, elle m'a suffi pour gagner ton cœur.Je voulais uniquement faire de toi Madame Scott, ma femme mais tu m'as dit non et j'en ai souffert. Comment tu ne pouvait pas être sur de mon amour ? J'aurais tout fait pour toi, n'importe quoi. J'aurais décroché la lune, peu importe. Depuis que je te connaît j'essaye de te rendre heureuse, autant que tu me comble. J'étais pas compliquer à treize ans hein? Juste un simple sourire suffisait pour me transformer en guimauve devant toi, d'ailleurs c'est toujours le cas! J'ai tellement souffert, si tu savais, j'ai cru avoir perdu ton amour. Mon Emma, si tu savais a quel point je t'aime, comment j'ai pu être heureux lorsque tu as enfin accepté ma bague. Nous nous sommes dit oui et je sais que neuf mois plus tard tu as souffert pour mettre au monde notre bébé. Tu as donnée la vie Emma, tu m'as offert le plus magnifique des cadeaux. Un petit démon qui bavarde tout le temps et qui rit en permanence. Il nous ressemble, il est heureux et nous le sommes aussi. Tu m'as permis de réaliser mes rêves, ceux qui hantaient mes nuits et ce n'était pas n'importe quelle femme dans ces rêves, c'était déjà toi. Nous sommes jeunes, je continuerais de t'aimer comme je t'aime depuis dix ans, chaque jour un peu plus. J'ai envie de croire que nos avons l'éternité pour nous. Je sais que jamais tu ne me referas du mal, je sais que tu m'aimes autant que moi je t'aime. Je suis heureux et fier d'être l'homme qui partage et partagera ta vie. Rendez-vous ce soir Emma, je t'attends à la maison et rien que nous deux!

Je t'aime
Mékané

PS: Ne t'inquiète pas pour Liam il est avec Yoshi ♥️



Mékané S. Scott's Links || OPEN 1z3z31fMékané S. Scott's Links || OPEN Jamieicone3
LIAM OLIVER SCOTT
Dit Mini me
feat Jackson Brundage
Fils ♥️

>
Our emo => hug-hug


Mon sang, ma chaire, mon fils.

Liam, tu es né un soir assez à l'improviste. Je ne m'attendait pas a de que ma soirée devant la télé avec ta maman soit écourtée par des contractions. A l'hôpital j'ai du attendre ta venue au monde, je n'es pas ou y assister. Les infirmière avaient peur de moi peut être? J'avais beau dire que j'étais le mari de ta maman on avait du mal a le croire. On m'a appeler et c'est la que je t'es vu mon fils. Ta petite bouille à moitié endormi, tu nous ressemble à moi et à ta mère, même si elle dit que tu tiens plus de moi. Je sais qu'a ce moment la, quand ta maman t'as donnée dans mes bras je me sentait si fier.. J'avais participé un minimum à la création d'un vie. Un être qui partage mon sang et celui de celle que j'aime, le fruit de cet amour que je lui porte depuis si longtemps. Mon beau bébé depuis tu as bien grandit, tu es un petit homme et même si tu as encore du mal à réciter ton alphabet, sache que ton dady est très fier de toi. Mon fils, j'aimerais te voir aussi heureux que je le suis dans quelques année. Te voir tenir ton fils dans tes bras avec la même fierté que moi. Je suis sur que tu sera un homme bon et juste, capable de ce battre pour ce qu'il aime. Cette lettre, je l'écrit et tu n'a que deux ans Liam. Je ne sait pas quand tu la lira, tu sera peut être devenu un homme, je ne serait peut être plus de ce monde. Je l'ignore. Je te demande mon petit gars de veillre sur ta maman, sur notre famille comme je l'aurait fait. Tu comprendra mal les raisons qui me pousse à écrire ses lignes, je veut juste que tu me voit comme celui que j'étais, que je suis l'homme le plus heureux du monde.

Liam, je suis peut être toujours en vie, si tu trouve cette lettre et que je suis toujours la, ne la montre pas a ta mère, garde la. Tu la reliera lorsque je ne serait plus. Soit un homme Liam, ne baisse jamais les bras et tes rêves s'exauceront.

Je t'aime mon petit homme, je t'aime.
Ton père, ton dady

PS: Ralenti sur le nutella ♥️






Mékané S. Scott's Links || OPEN 100629091252475751
FAMILY COOPER
Dit Princess
feat A. Kitching; H. Beth; T. Sykes
Demi-frère & sœurs



Our emo => Mékané S. Scott's Links || OPEN 344625



Mékané

PS:



Mékané S. Scott's Links || OPEN 14jb97mMékané S. Scott's Links || OPEN Josh_beech_015
JOSH BOBY WILLIAMSON
Dit Yoshi; Bob le bricoleur ou l'éponge
feat Josh Beech
Best Friend Forever

>
Our emo => Mékané S. Scott's Links || OPEN 200325





.

PS: Ralenti sur le nutella ♥️


Revenir en haut Aller en bas
 
Mékané S. Scott's Links || OPEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mékané S. Scott II 100%
» « Dis ?» ... « Oui ? » ... « Tu m'aime ?» || Mékané S.
» Mékané S. Scott on Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Love me or not ? / Talk me please :: » Je t'aime, moi non plus-
Sauter vers: